Duke4.net Forums: Duke Nukem total meltdown full French project - Duke4.net Forums

Jump to content

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Duke Nukem total meltdown full French project

User is offline   Fox 

  • Fraka kaka kaka kaka-kow!

#31

View PostPhredreeke, on 29 December 2021 - 07:32 PM, said:

The fix for that is to rip them properly. Perhaps Fox or Nukey could explain how?

I don't know how to rip them Posted Image
0

User is offline   Jimmy 

  • Let's go Brandon!

#32

I don't even think they're ripped improperly. Just edited poorly.
0

User is offline   heavyjo 

#33

Alors geomancien, ta traduction ça avance ?
1

User is offline   geomancien 

#34

View Postheavyjo, on 05 May 2022 - 08:04 AM, said:

Alors geomancien, ta traduction ça avance ?

excuse-moi de répondre que maintenant. du coup j'ai galéré à mort avec le logiciel Visual Studio(car au moment de recompiler ça me fait une erreur),
du coup j'ai mis sur pause en attendant que quelqu'un me donne un coup de pouce sinon je pense qu'il serait déjà fini c'est le seul obstacle avant la fin.
0

User is offline   A7one 

#35

Vous avez besoin de quoi pour le projet ?
1

User is offline   geomancien 

#36

Merci de votre aide, en fait il me manque plusieurs choses, comme:
-un extracteur de son pour Nintendo 64 pour le jeu Duke Nukem 64 version FR, car je nest pas trouver de mon coter, car il me manque quelques répliques de Duke comme les cris quand il chute et sûrement d'autres.

-je pense avoir toutes les textures FR en ma possession, mais les inscriptions secrète dans les niveaux sont à faire à la main avec le build, et ça je ne sais absolument pas le faire,
je sais qu'il existe des fichiers fr que quelqu'un a traduit, malheureusement tous les liens sont morts donc je pense qu'il faut recommencer le travail.

-Il faut que je mette le EDuke32.exe du mode Duke Nukem total meltdown PC à jour (pour avoir le menu du jeu en FR), malheureusement je n'ai pas réussi car le logiciel m'affiche une erreur au moment de recompiler.


-il y a aussi dans ce disque deux musiques de Duke Nukem en français, qui contiennent des répliques de Duke qui n'ont jamais été utilisé pour le jeu, mais qui sont présentes sur ce disque et nulle part ailleurs, mais je ne peux pas les extraire car la musique couvre la voix, donc si quelqu'un a une solution, car certaines répliques contenue dans ces musiques, ont été traduites pour la version PC de Duke Nukem 3D.
Posted Image
0

User is offline   heavyjo 

#37

Salut geomancien,

Pour les maps avec les inscriptions secrète dans les niveaux
Attached File  maps.zip (1.45MB)
Number of downloads: 115

Pour les sons je viens de voir que dans le fichier "USER.CON" certain son son inhibé.

Ex:
definesound 22 sounds/null.wav

Pourtant les sons des cris quand il chute sont bien présent mais je ne sais pas pourquoi ça ne se lance pas???

Voilà un fichier avec tout les sons extrait de la PSX en fr
https://mega.nz/file...nluTRJXHjRZSG7w

This post has been edited by heavyjo: 19 September 2022 - 06:08 AM

1

User is offline   geomancien 

#38

je te remercie beaucoup mon ami, tu m'enlèves une épine du pied, ce weekend j'essaierai faire un stream et de travailler sur ce que tu m'as fourni pour que je puisse avancer sur le projet fr, et si tu es disponible ce serait cool de ta part de venir te joindre à ce live pour que nous puissions voir ensemble ce qui nous manque probablement,
0

User is offline   heavyjo 

#39

Ça aurait été avec un énorme plaisir, mais ce week-end je travaille.

Pour recompiler le .exe, parfois il suffit de télécharger la dernière mise à jour de eduke32. Il arrive que ça bug. Par contre il faudra tout retraduire sur les nouveaux fichier.
Bon courage.
0

User is offline   geomancien 

#40

je te remercie beaucoup je vais voir ce que je peut faire
0

User is offline   geomancien 

#41

Voila la traduction des texte in game est terminer, Il reste les texte ath, les cinématiques et texte menu.

Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image

This post has been edited by geomancien: 28 December 2023 - 02:26 AM

1

Share this topic:


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic


All copyrights and trademarks not owned by Voidpoint, LLC are the sole property of their respective owners. Play Ion Fury! ;) © Voidpoint, LLC

Enter your sign in name and password


Sign in options